Navigation
  News
  Vidéos & mp3
  Téléchargements
  Tablatures
  Reviews
  Contact
 
KoRnographie
  Biographie
  Discographie
  Vidéographie
  Songographie
  Solographie
 
 
 
 

Biographie

 

Jonathan Davis
Né le 18 janvier 1971 à Bakersfield en Californie. Au lycée il chante dans un groupe du nom de Buck Naked, ils enregistreront notement le titre "Come With Me". A la même période il enregistre seul "What I Have Done" avec une boîte à rythmes. C'est également au lycée qu'il joue de la cornemuse dans une fanfare. Plus tard il sera l'un des deux chanteurs du groupe Sexart, formé également de Ty Elam (Videodrone), Dennis Shinn (Juice), Ryan Shuck (Orgy), David Deroo (Adema) et Ray Solis (Juice). Ils enregistreront le titre "Inside" qui sortira uniquement sur la compilation "Cultivation '92". En concert avec Sexart il sera remarqué et embauché dans un groupe qui deviendra Korn. Il a collaboré avec Todd Mc Farlane (créateur de Spawn) sur l'album Follow The Leader (clip Freak On A Leash et pochette de l'album) et H.R Giger (créateur du monstre Alien) lui a dessiné son fameux pied de micro.

James "Munky" Shaffer

Né le 6 juin 1970 à Rosedale en Californie. Il a appris la guitare grâce à un de ses potes, un certain Brian Welch. Son premier groupe fut Mickey Finn Band, puis il s'est joint à son pote Brian dans le groupe Toy. Puis ce fut l'aventure L.A.P.D. avec David Silveria, Reginald Arvizu (Fieldy) et Richard Morales. Après avoir viré ce dernier, et embauché Brian Welch à plein temps, ils remarquèrent Jonathan Davis lors d'un concert de Sexart.
Son surnom vient de ses pieds qui rappellent ceux d'un singe. Ces inspirations musicales lui viennent de Björk et Mr. Bungle.


Reginald "Fieldy" Arvizu

Né le 2 novembre 1969 à Bakersfield en Californie. Depuis son plus jeune age, pour tuer l'ennui à Bakersfield, il joue de la musique seul. Il enchaine ensuite les groupes : Toy, Pierced, Ragtime. Au fil des rencontres il forme avec ses nouveaux potes L.A.P.D. qui sortira un album. Puis L.A.P.D. deviendra KoRn avec l'arrivée de Jonathan Davis. Fieldy sera le découvreur de Limp Bizkit, Fred Durst ayant été son tatoueur. Il sortira un album solo, de rap, sous le pseudonyme Fieldy's Dreams. Son bassiste préféré est Flea, des Red Hot Chili Peppers.


David Silveria

Né le 21 septembre 1972 à San Leandro, Californie. Il apprend la batterie à partir de 9 ans puis il rejoint le groupe L.A.P.D. malgré son jeune age apparant. Il ne quittera plus ses amis. Il s'agit réellement du membre le plus réservé du groupe, très peu bavard lors des interviews, on entend pas parler de lui dans la presse... Dans une de ses rares interviews il déclare que les albums qu'il emmènerait avec lui sur un île déserte sont "Shortbus" de Filter , le "Greatest Hits" de Blondie, "Candyass" de Orgy, "Meantime" de Helmet et le premier album de Weezer.


Brian "Head" Welch

Né le 19 juin 1970 à Torrance en Californie. Il apprend la guitare en même temps que son compère Munky, Ses premiers groupes Pierced, Toy, puis il rejoint L.A.P.D. qui devient pour l'occasion Creed. Ce groupe deviendra KoRn avec l'arrivée de Jonathan Davis. Il quitte KoRn après la sortie de Take A Look In The Mirror pour se consacrer entièrement à Dieu sous le pseudonyme Head To Christ.




Communauté
  KSN Board
  Klowny Forum
  Twisted Board
 
Liens
  korn.com
  korn.simpol.net
  kornmuse.net
  childrenofkorn.net
  darkening
  prisonsystem
  orgy-france

Sites Partenaires